♥ MELUSINE ♥

Mélusine, petite fée mutine !
Délicate 'Black & White' minette, je suis née dans les années 2007.

J'ai malgré mon âge un peu avancé et ma vie compliquée, conservé ma baguette magique.
J'étais une chatte sauvageonne et quand j'ai eu des problèmes pour donner naissance à mes petits, je me suis rapprochée des humains... ceux qui m'ont aidé à donner la vie ne pouvaient pas me garder : ils m'ont amené à l'association, affaiblie, avec ma portée...Depuis je me suis sociabilisée, j'ai trouvé à l'association un refuge empli d'amour et d'attention. Je suis fragile et faible de nature, et je l'avoue assez acariâtre... C'est pour cela que je ne peux retourner vivre avec mes congénères, et je reste sous haute surveillance.

J'ai besoin de...

La création d'une chatterie 'privée' (je ne supporte personne à part Cannelle...)
Une surveillance vétérinaire liée à ma fragilité
Une alimentation spécifique et des compléments alimentaires pour 'booster' mon organisme fragile
..... des soins et de l'amour au quotidien !

♥ C'est décidé, je parraine MELUSINE ♥

Mis à jour sept. 2015